Le point Ulule

“Everything you can imagine is real”

 Pablo Picasso

Lorsque j’ai commencé à teindre de laine, je n’avais aucune autre ambition que de teindre mes couleurs, juste « pour me faire plaisir« . A aucun moment à cette époque je n’imaginais  en être là, avec ces projets un peu fou aujourd’hui et cette volonté de réussir. Chacun(e) à votre façon, vous contribuez à me faire grandir et je vous en remercie. Je remercie également mon mari et son soutien  à toute épreuve, sans qui je n’en serai probablement pas là aujourd’hui non plus. Ainsi, il y a une quinzaine de jours, je démarrais assez  dubitativement un financement participatif sur Ulule, je vous écrivais à ce sujet  ici. et ici . J’en parlais depuis longtemps, depuis que plusieurs d’entre vous me poussaient aux fesses pour le faire. Je  n’osais pas me lancer. Par pudeur peut être mais aussi par crainte que cela soit perçu comme de l’assistanat. Ainsi, j’ai commencé  cela en me disant que « ça ne marcherait pas, mais qu’au moins j’aurai essayé« .

En quelques jours seulement, et à ma plus grande surprise, vous avez rempli le premier objectif, en une semaine le second pallier était atteint; cela a été franchement incroyable pour moi!! Et puis cette nuit vous l’avez fait !! Le troisième objectif est  atteint !!  C’est le cœur rempli de joie que je suis allée me couchée, heureuse que vous soyez «  » derrière moi. J’ai ce matin encore, beaucoup de mal à y croire.

3008€ Voilà la somme que vous avez tous ensembles, réunie!!

Au delà du support financier (ou par le biais des reposts sur facebook et instagram) que vous avez tous à votre façon contribué à apporter pour mon matériel,  vous m’avez montré une chose incroyable à travers de ce projet: vous aimez mon travail, vous aimez mes laines. Cela n’a pas de prix à mes yeux.  J’ai essayé de mettre un petit mot en privé au fur et a mesure à tout le monde mais j’ai du mal à lier certains nom à vos pseudos instagram. N’hésitez pas à me faire un coucou en MP pour me dire qui vous êtes, et que vous avez participé. Je serai très heureuse d’échanger quelques mots avec vous.

La dead line Ulule étant fixée je ne peux pas stopper la cagnotte Ulule. Elle prendra donc fin début Juin. Après cela, Ulule prélève 8% de frais sur le montant total collecte et le reste m’est reversé. Je vous ferez savoir quand cela sera le cas. Je vis aujourd’hui 3700€ pour compléter l’acquisition de matériel et amortir les 8% de commission de la plate forme Ulule.

Je suis une « petite » de la teinture, et grâce à vous je peux espérer plus concrètement devenir grande.

Du fond du cœur, merci.

2 réflexions sur “Le point Ulule”

  1. Je suis super contente pour toi et contente pour moi et pour les tricoteuses qui aiment ton travail et qui pourront ainsi continuer à t acheter tes si beaux écheveaux !! C est mérité ! ! Parce que tu le vaux bien!😉😂
    Sandie (Eliam1978 sur IG)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.