Imogene is back !!

big bad yarn

Après une  longue absence, le blog ré ouvre enfin ses portes !! Je peux vous dire qu’après les heures de travail fournies j’étais plutôt impatiente de pouvoir enfin  vous montrer tout cela!!

 

Certains anciens articles ont été récupérés, mais il en manque beaucoup (notamment relatifs aux tutoriel teinture). Parmi ceux que qui sont remis en ligne un tris a été fait: certains on été laissé en l’état, certains on été quelque peu modifiés et d’autres n’ont simplement pas été republiés car j’estime qu’ils n’ont plus lieux d’être sur le blog. La nouveauté majeure est la section « blog collaboratif« .  A ce jour la boutique vous apparait vide, c’est normal. Vous pourrez réaliser vos pré commandes du Samedi 5 Mai 10h00 au Lundi 7 Mai 10h00. Ensuite, la boutique sera mise à jour environ une fois par mois. Pour ne pas rater les dates de mise en ligne, je vous conseille de vous abonner à la newsletter.

Tout n’est pas encore finalisé, mais le plus gros du travail est fait. N’hésitez pas à me faire un retour sur cette toute nouvelle ergonomie, sur ce qui vous plais ou non, en bref sur ce que vous en pensez.

Remerciements

Je tiens à remercier mon équipe de choc:  Lili du blog www.lilithebanyantree.fr  ainsi que Sophie du blog éponyme www.sophie-drouvroy.com pour m’avoir proposé  leur aide précieuse.

J’avais réalisé le précédent site intégralement alors que je n’y connaissais pas grand chose. Comment? Simplement en mettant les mains dans le cambouis: auto hébergé le site, effectué la migration, changé quelques lignes de codes. Cela, forcement, m’avait pris un temps astronomique: quand on y connait rien  tout est toujours plus long à mettre en place  car il faut tout chercher.  Cette fois, j’ai eu de l’aide et cela m’a plutôt sauvée! Le crash du site intervenant  peu de temps avant le festival Clamart’fil, c’était la mer à boire pour moi. Sans l’aide fantastique de Lili & Sophie pour tout reprendre à partir de zéro je n’aurai jamais pu être prête à temps pour que mon site soit opérationnel .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.