Point Ulule & retour sur Clamart’fil 2018

point ULULE

Concernant Ulule, nous en sommes aujourd’hui à 2381€ !! C’est absolument incroyable !! Merci à tout les contributeurs qui permettent à mon projet de prendre vie, ainsi qu’à toutes les personnes qui repostent sur instagram et facebook afin de faire connaître le financement. Cela permet de contrer l’algorithme un tantinet pénible d’Instagram à cause duquel beaucoup de gens n’ont pas encore connaissance du crowdfunding mis en place.

Et maintenant? Maintenant nous visons 3800€ et plus . Pourquoi? Pour financer l’achat de plaques de cuissons  nomades, de marmites supplémentaires, et potentiellement de bains-marie afin de me permettre de développer pleinement mon activité. Ce type de matériel me manque cruellement  et contraint à une petite production.

retour sur Clamart fil'

Ce week-end  se déroulait le festival Clamart’fil …. Que d’émotions !! Il s’agissait de mon premier salon en tant qu’exposante, et qui plus est d’implantée. Cela a été un moment très très riche humainement et émotionnellement pour moi: merci mille fois à tout ceux et celles qui sont passés nous voir Zebrazmamazwool & Menknitting (mon équipe de choc ce week end! que je remercie du fond du cœur !), Marie Amelie (ma co standeuse qui a designé le pull Zsa Zsa en Big Bad Yarn) et moi même ! Cela a vraiment été fabuleux de mettre enfin des visages sur des pseudos de personnes avec lesquelles je discute depuis deux ans environ pour certaines, de vous rencontrer « en vrai »:

  • Mes collègues de marmites (Tréliz, By Night, By Simone, Squirrel Yarn, Heike, Bibounette) .
  • Des designers et crafteuses (Maremelade, Lil’o fil, Avoir ect, Solene Knits, Lili Comme Tout, Atelier de Titine).
  • Revoir les collègues ( Les amusements d’Em’, La fée fil, Fille d’hiver,   ).

Je serai bien incapable de citer les pseudos de toutes les personnes dont j’ai pu enfin faire la connaissance ce week-end parce que j’oublierai du monde à coup sûr, mais sachez que je suis  ravie de vous avoir vue et surtout très émue de vos encouragements. Je ne vois pas tous vos tags sur les photos que vous publiez sur Instagram, pensez à ajouter le hastag #bigbadyarn , je verrai vos publications plus facilement. Côté audition, cela a été assez sportif pour moi. Néanmoins Peggy et Emma ont eu la gentillesse de penser à me placer dans une petite salle (dans laquelle nous étions quatre exposants) et donc moins bruyante que la grande salle adjacente à la notre. La compréhension dans le bruit reste difficile, mais je crois qu’elle l’est également pour vous, les normo-entendants.

Pendant le salon, les pré-commandes via le site ne fonctionnaient pas jusqu’à dimanche après midi suite à un souci de paramétrage. Ledit problème étant complètement résolu, je vous laisse un délai supplémentaire (jusqu’à demain soir) pour réaliser vos pré-commandes afin de compenser les deux jours pendant lesquels cela n’a pas été possible.

En ce qui concerne l’Echeveau Solidaire, nous étions trois exposants (Lili Comme tout, ainsi que Marmelade & moi-même) à héberger les pochons, mugs, badges et vendre les tickets de tombola. Il vous faudra attendre l’annonce faite par l’Écheveau Solidaire afin de savoir quel montant aura été récolté ce week end  au bénéfice pour l’association Vaincre la Dysplasie osseuse. Pour cela, abonnez vous au compte instagram éponyme. Je vous donnerai le montant ici quand l’ES aura communiqué cela.

Je profite également  de cet article pour remercier  Peggy et Emma, les deux organisatrices qui ont fait un boulot de dingue, pour leur gentillesse et leurs sourires, merci également à l’équipe de bénévoles. Vous faites de ce festival un endroit convivial, familial dans lequel j’ai eu beaucoup de plaisir à exposer, dans lequel je reviendrai avec grand plaisir. Un tout grand également à Callie & sa famille qui on eut la gentillesse de nous  (ma petite famille, mon équipe de choc pour Clamart et moi) héberger: nous avons passé de supers moments avec vous !!

 

2 réflexions sur “Point Ulule & retour sur Clamart’fil 2018”

  1. Super pour ton projet!
    Un grand merci à toi aussi d’etre venue jusqu’a Clamart!! Nous sommes ravies de vous avoir permis aux visiteurs et à toi de passer de bons moments de partage en live! On espère bien te retrouver l’annee prochaine!! ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.